NOUS SOMMES LE CLUB QU’IL VOUS FAUT!

Que vous soyez débutant ou expérimenté, nagez un ou plusieurs styles de nage, aimez la natation en piscine ou en eau libre ou que vous voulez tout simplement vous maintenir en forme!

Chaque séance propose des entraînements stimulants avec un entraîneur ou une entraîneuse expérimenté(e) pour vous motiver, vous encourager et vous aider à perfectionner votre technique dans une ambiance de camaraderie où des amateurs de natation de tous les âges et de tous les niveaux se retrouvent.

Mission

Le Club les Maîtres Nageurs de Rimouski est un organisme sans but lucratif dont les principaux objectifs sont de faire connaître, d’encourager, de promouvoir et de faciliter la pratique de la natation dans le but d’améliorer le bien-être du participant. Cela s’accomplit en assurant un encadrement et un environnement favorisant l’atteinte et le dépassement d’objectifs adaptés à chacun, guidé par des valeurs telles que le respect, l’esprit sportif, le dépassement de soi, l’engagement et le sentiment d’appartenance.

Quelques questions et réponses

Le Club des maîtres nageurs de Rimouski…est-ce vraiment pour moi?

Bien sûr! Le Club des maîtres nageurs est un club de natation pour les adultes dont un des objectifs est d’offrir des entraînements dirigés par un entraîneur qualifié. Les activités se déroulent dans une ambiance amicale et respectueuse des capacités de chacun. Enfin, par « adulte » nous entendons « toute personne de 18 ans ou plus » qui est capable d’effectuer 2 longueurs de piscine (2x 25 m), sans aide à la flottaison.

Est-il toujours possible de s’inscrire, même si la période d’inscription est terminée ?

Oui! Il est toujours possible de s’inscrire en ligne ici ou en postant la fiche d’inscription avec votre votre chèque à : Case Postale 385, succursale A, Rimouski (QC) G5L 7C3.

Non, les paiements ne sont plus accepté par les entraineurs. Merci de votre collaboration

Dois-je choisir une plage horaire précise quand je m’inscris ?

Non! Vous n’avez pas à vous restreindre à une ou certaines plages horaires en particulier. L’important est de fréquenter la piscine à la fréquence pour laquelle vous vous êtes inscrit (par exemple : 1 x/sem, 2x/sem, 3x/sem ou 4 fois et plus par semaine). Notez que si vous prévoyez être absent d’un entraînement en cours de session, vous pouvez le reprendre la semaine précédente ou suivante.

Puis-je modifier mon inscription, si mes disponibilités changent en cours de session?

Bien sûr! Vous êtes moins disponible que vous ne le pensiez ? Faites-nous en part et nous ajusterons votre inscription. Nous effectuerons un remboursement selon la politique de remboursement en vigueur. À l’inverse, si vous souhaitez augmenter votre fréquentation aux entraînements, vous n’aurez qu’à payer la différence entre les tarifs.

• DSC_5303_13082017_1-ConvertImage
  • CD120_20190606_103_CMNR
  • CD120_20190606_094_CMNR
  • CD120_20190606_093_CMNR
  • CD120_20190606_091_CMNR
  • CD120_20190606_089_CMNR
  • CD120_20190606_086_CMNR
  • CD120_20190606_085_CMNR

Règlement généraux

Voici une version mise à jour des règlements généraux du club des maîtres nageurs de Rimouski. Pour toute question relative à ces règlements, n’hésitez pas à contacter l’un des membres du conseil d’administration.